globe

Notre Vision

Éradiquer la pauvreté sous toutes ses formes à travers l’Education fondée sur l'Enseignement et la Formation Entrepreneuriale pour un Développement Durable. « Pas de développement durable sans éducation(EDD) ».

*CRÉATION DES ENTREPRISES ET DONNER DE L'EMPLOI après  rédaction du Business Plan Bancable.

*Enfin Initiation des étudiants à la protection de l'environnement et la lutte contre le réchauffement climatique car il compromet notre cheminement vers la viabilité à la durabilité.

Formulaire d’adhésion et Droit de Membre

Notre Mission

*Atteindre à travers notre Campus Chrétien d’Affaires,  Joseph Business School Europe, tout  Entrepreneur avec  vocation entrepreneuriale au sein des assemblées chrétiennes et des églises francophones de l’Europe , Afrique et dailleurs et leur apporter un appui technique pour créer leurs entreprises à travers nos deux programmes  de  formation : sur notre Campus à Bruxelles  et la formation à distance sur notre site.

*Sans conditions de diplôme et formations académiques ni  pré-requis, transformer nos étudiants  en vrai homme d’affaires à travers CJBSE, qui est un établissement d'enseignement d'affaires affilié à la Joseph Business School Chicago(USA) ayant quatre branches:

  • l’enseignement accéléré en affaires sanctionné par un certificat américain (Business management certificate).
  • La connaissance en gestion de base(gentlemen's agreement) sanctionnée par un certificat reconnu par la fédération Wallonie Bruxelles.
  • L'informatique.
  • Et les cours de langues (entre autres: Business English, Néerlandais...)

Pour plus d’information contactez nous : 

Email Newsletter

 

FUTUR ENTREPRENEUR
Microfinance

La Belgique est connue comme une pépinière de subsides, crédits  pour encourager les entrepreneurs à asseoir leurs entreprises . Joseph Business School Europe accompagne ses micro entrepreneurs  dans cette démarche auprès des différentes  institutions pour l’obtention de crédit. En plus de cela , nous offrons aussi un grand éventail d’opportunités avec nos experts : acquisition de des titres de société,franchise,rachat de fonds de commerce…

Microfinance | JBSE

Le Fonds Européen d’Investissement et la coopérative Crédal ont signé un accord de garantie visant à soutenir des micro-entreprises et desindépendants en Belgique. Cet accord a été signé grâce à Progress Micro-finance, instrument européen de microfinancement, créé par la Commission Européenne et géré par le Fonds d’Investissement Européen. Crédal est une coopérative de financement alternatif, active à Bruxelles et en Wallonie.

Cet accord permet à Crédal d’octroyer plus de crédits à des microentrepreneurs (incluant des groupes à risque) et de proposer des prêts plus importants, allant jusqu’à 24.999€ par micro-entreprise. Cet accord devrait permettre l'accès au financement à près de 180 microentreprises belges supplémentaires, dont beaucoup n’auraient pas accès au crédit classique. Les micro-entreprises souhaitant demander un crédit dans le cadre de Progress Microfinance peuvent directement contacter Crédal en Belgique.